deadlight director's cut screenshot

Deadlight : Director’s Cut annoncé

Deepsilver et Tequila Works ont annoncé la sortie d’une version Director’s Cut du jeu de survie/plateforme Deadlight sorti en 2012.

Cette version améliorée, prévue pour PC, Xbox One et Playstation 4, sera lancée le 21 juin pour 19€99. Publié par Deep Silver, le jeu, à nouveau développé par Tequila Works, améliorera de nombreuses choses de l’original. En plus d’un nouveau mode, nommé la Survival Arena, le jeu se verra doté de meilleurs contrôles, de nouvelles animations, ainsi qu’une résolution de 1080p.

Deadlight se déroulait dans un 1986 alternatif apocalyptique après une invasion de zombies. Vous y incarniez Randall Wayne un survivant paranoïaque et introverti tentant de rejoindre sa famille dans un monde ravagé. À travers les rues de Seattle, les égouts infestés et un stade en ruine, le joueur devait choisir entre affronter les zombies, ou les éviter, le tout dans des phases de plateforme tendues. L’original était sorti uniquement sur Xbox 360 et PC, la Director’s Cut sera donc l’occasion pour les possesseurs de Playstation de s’essayer à ce mélange de plateforme et de survie.


Deadlight Director s Cut – Trailer d’annonce par CooldownTV