Immortal : Unchained
Immortal : Unchained - Du Dark Souls à la sauce SF [Gamescom 2017]
Toadman Interactive a dévoilé à la Gamescom sa vision de l'action-RPG à la Dark Soul, nommé Immortal : Unchained, plus orienté Science Fiction et mettant à l'honneur les armes à feu.

[GC 2017] Annonce de Immortal : Unchained, un Dark Souls sauce SF

Le style hardcore à la Dark Souls, c’est presque devenu une mode, et tout le monde veut développer son petit jeu bien dur pour surfer sur la vague. Prochain en date, Immortal : Unchained reprend le même concept dans un univers futuriste et très sombre.

C’est un fait établi, quand un truc fonctionne bien, l’industrie s’en empare et tire sur la corde jusqu’à ce qu’elle prenne feu. C’est vrai pour beaucoup de choses, et évidemment le jeu vidéo aussi. Par exemple, après le succès de la série Dark Souls, de nombreux développeurs ont décidé de partir dans la même voie, en développant à leur tour leur Action-RPG volontairement difficile. C’est ainsi que naquirent Nioh, Lords of the Fallen, ou encore, plus récemment, le sympathique The Surge.

Immortal : Unchained, le Dark Souls sauce dark SF

Les annonces pleuvent à Cologne, où se déroule en ce moment même la Gamescom, salon du jeu vidéo. Parmi elles, un jeu totalement inattendu, sortant totalement de nulle part, j’ai nommé Immortal : Unchained. Développé par les petits gars de chez Toadman Interactive, à qui l’on doit… euh… pas grand chose… le titre sera donc un Action-RPG hardcore, le tout enrobé dans un emballage Science Fiction sombre à souhait. Il devrait aussi faire la part belle aux affrontements à distance et aux armes à feu.

Comme d’habitude, on en sait encore assez peu sur le titre, en dehors du sympathique trailer que vous trouverez en haut de cet article. Toutefois, le développeur a toutefois pris le temps de parler du contexte. Dans Immortal : Unchained, on incarne donc un amnésique enchaîné, rendu à la liberté pour une raison inconnue, qui cherche à retrouver la mémoire en parcourant un monde futuriste pour le moins apocalyptique. D’après Toadman Interactive, le jeu nous fera rencontrer divers personnages, dont certains qui essaieront de nous manipuler.

Immortal : Unchained ne dispose évidemment d’aucune date de sortie. Toutefois, il devrait débarquer dans le courant du second trimestre 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commentez

  Subscribe  
Notification :