Hearthstone - Projet Armageboum
Hearthstone - Cinématique du Projet Armageboum
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Hearthstone - Cinématique du Projet Armageboum un nouvelle extension pour le jeu de cartes de Blizzard-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Hearthstone – Les nouveautés du Projet Armageboum

Armageboum, la prochaine extension de Hearthstone, arrivera le 7 août. Or, chaque jour, un peu plus de cartes à venir dans cette extension sont révélées. Depuis l’annonce de l’arrivée de cette extension, c’est plus de 30 cartes qui ont été dévoilées, dont 4 récemment à l’occasion d’un live stream (disponible ici). C’est l’occasion pour nous de revenir sur tout ce que l’on sait pour le moment.

Voici donc les toutes dernières cartes qui ont été dévoilées, et on vous les présente.

  • Star Aligner qui causera 7 points de dégâts aux ennemis, à partir du moment où vous avez 3 sbires à 7 points de vie.
  • Pogo-Hopper qui vous fera gagner +2/+2  pour chaque autre Pogo-Hopper que vous avez joué dans cette partie.
  • Cybertech Chip qui fera bénéficier de « Râle D’agonie » à vos serviteurs. Râle d’agonie ajoutera une carte méca choisie aléatoirement dans votre main.
  • Blightnozzle Crawler qui grâce à « Râle d’agonie » invoquera un limon 1/1 avec Toxicité et Ruée.

Pour présenter ses nouvelles cartes, Blizzard a opté pour un sytème assez spécial et inédit. En effet, ils ont préféré laisser le soin à leur communauté de présenter les cartes de l’extension Projet Armageboum. Ceci via des vidéos, lives et tweets qui seront publiés à une heure et une date bien précise, indiquées dans un communiqué datant du 18 juillet.

Quelles nouveautés ?

Si l’on ne vous présentera pas toutes les cartes en détail, on peut vous parler des nouveautés de cette extension. Dans une ambiance de laboratoire scientifique excentrique, l’extension fera revenir le Dr.Boom.

Deux nouveaux types de cartes feront leur apparition. Premièrement les magnétiques, qui pourront fusionner à un type Méca et prendront leurs caractéristiques. Et les cartes Oméga, pour lesquels il faudra remplir la jauge de cristaux de mana. Les cartes « projets » qui sont des sorts qui pourront être utilisé par les deux joueurs vont également faire leur apparition.

Si nous n’en savons pas plus pour l’instant, il faudra être attentif tant les cartes tombent au compte-goutte, et les 2 dernières semaines avant la sortie de l’extension risquent d’être riches en informations.

En attendant, vous pouvez vous procurer ici le Mégapack. Ce pack contiendra en plus de l’extension 80 paquets de cartes 1 carte légendaire dorée et le dos de carte Méca-Jaraxxus, qui est le nouveau héros démoniste. Tout ça pour 79,99 €.
Rendez-vous le 7 août pour découvrir le projet Armageboum.

Commentez

  Subscribe  
Notification :