humble freedom bundle

Humble Freedom Bundle – Un lot incroyable pour la bonne cause

Humble Dundle et de très nombreux développeurs ont décidé de lutter à leur tour contre la politique de l’administration Trump en proposant un lot composé de 47 jeux et ebooks pour un prix défiant toute concurrence. 

Pour seulement 30 $ (soit 28,22 euros), il est possible d’acquérir pas moins de 47 jeux et ebooks regroupés dans un lot nommé Humble Freedom Bundle valant normalement plus de 500 euros. Autant dire que l’offre est plus qu’alléchante. Parmi ces nombreux jeux, on retrouve de nombreux indépendants balayant de très nombreux genres. On y retrouve notamment The Witness, Stardew Valley, Super Meat Boy, Subnautica, Song of the Deep, Day of the Tentacle ou encore The Swapper. Ils sont tellement nombreux que tous les citer serait bien trop long, je vous laisse alors le soin de retrouver la liste directement sur le site à cette adresse.

En plus d’être heureux de pouvoir faire une très bonne affaire, vous serez ravi d’apprendre que l’achat de ce Bundle vous fera œuvrer pour la bonne cause. En effet, Humble Bundle et les développeurs ont pris la décision de verser 100% de l’argent récolté à des associations. Alors que d’habitude le principe est de choisir nous même la répartition de l’argent que l’on décide de payer entre les associations, la plateforme et les développeurs. En plus de tout ça, Humble Bundle s’est engagé à mettre 300 000$ de sa poche dans le cas où les ventes atteignaient cette même somme. Tout en sachant que le but est largement atteint puisque nous sommes à l’instant T à plus de 2,5 millions de dollars.

Sachez également que les associations ne sont pas choisies au hasard. En effet, les dons seront reversés à Médecins Sans Frontières, l’IRC (the International Rescue Committee) et l’ACLU (American Civil Liberties Unions). Des ONG connues pour leur lutte active contre le décret anti-immigration pris par Donald Trump aussi connu sous le nom de « Muslim Ban ». Elles ont en effet promis d’apporter un soutien tout particulier aux réfugiés et immigrés se retrouvant dans des situations délicates suite à ce décret.

« Nous nous souvenons humblement que les Etats-Unis sont une nation d’immigrants, et nous sommes fiers de soutenir les développeurs, les auteurs et les organismes de bienfaisance qui défendent la liberté et la justice pour tous. Nous avons choisi ces trois organisations à l’égard du travail qu’elles accomplissent en offrant une aide humanitaire aux réfugiés et aux personnes déplacées ainsi qu’à la défense de la justice, des droits et l’Homme et des droits civils ». 

Ce Humble Freedom Bundle est très intéressant aussi bien financièrement qu’humainement parlant que vous soyez engagé politiquement ou non. Sachez que vous avez une semaine pour bénéficier de cette offre incroyable. D’ailleurs, en ce 14 février pourquoi pas faire plaisir à votre moitié, voir à vous même tout simplement.