Krosmaster Arena – Le premier spoil de la saison 4 !

Un nouveau personnage de la saison 4 vient d’être dévoilé sur la page Facebook de Krosmaster : le Chafer archer !

chafer archer

Le premier chafer de la saison 4 !

Notre analyse du premier spoil de cette saison 4

On notera tout d’abord le trait « Bonta » sous le nom de la créature, ce qui signifie donc que la saison 4 devrait contenir des créatures venues des différentes cités du Monde des XII. Ensuite, le Chafer archer peut être joué en 3 exemplaires dans une même équipe comme l’indique son nom écrit en noir.
Pour un niveau 2, c’est un personnage correct. Il ne révèle sa vraie puissance que s’il dispose d’un boost +1 PA lui permettant de taper deux fois à une portée de 3-8 en infligeant 1 dégât eau à chaque fois.
De plus, tant que le Chafer archer est K-O, le prochain Krosmaster allié non-boss qui joue après lui bénéficie d’un bonus de +1 à la portée, ce qui est toujours appréciable. Pour pouvoir réellement apprécier sa puissance, il faut l’examiner à l’aune de toute la saison 4, ce qui n’est évidemment pas possible aujourd’hui.

Pour rappel, la première créature de la saison 4 avait été dévoilée par Tot dans sa lettre à la communauté #3 : il s’agissait du Sphincter Cell.

Schincter

La saison 4 s’intitule « outre tombe » et comporte 16 nouveaux personnages pour la version physique et la version online de Krosmaster. C’est la première extension à avoir été développée pour la V2 du jeu. D’autres spoils sont prévus dans les jours qui viennent, mais ils demanderont à la communauté d’accomplir certaines tâches pour être dévoilés.