Mortal Kombat X – Prévu sur la nouvelle génération de consoles !

Mortal-Kombat-X-_1

mortal-kombat-x-lead
Que serait notre vie sans un bon vieux jeu de baston ? Beaucoup plus frustrante, je vous l’accorde. Pas de panique, NetherRealm Studios va nous permettre une fois de plus de se défouler après une dure journée de travail, et ça, avec des graphismes de plus en plus réalistes. Alors que la série des Street Fighter n’a toujours pas pointé le bout de son nez sur les consoles de nouvelle génération, NetherRealm Studios annonce l’arrivé de son prochain opus Mortal Kombat X sur PlayStation 3,Xbox 360,PlayStation 4,Xbox One et PC. Contrairement à son prédécesseur, les versions Wii U et PSVita resteront au placard.
mortal-kombat-x
Ce nouvel opus tirera pleinement partie des caractéristiques des nouvelles consoles comme l’explique Ed Boon (Creative Director chez NetherRealm Studios). Il ajoute : « l’équipe travaille dur afin de faire de ce Mortal Kombat X le jeu que les fans attendent avec de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu et un nouveau moteur graphique ». Mortal Kombat X vous placera au centre d’un univers toujours connecté (à la manière d’un monde persistant), où chaque combat vous mènera, ou pas, vers la suprématie mondiale.
Vous aurez également la possibilité de choisir entre plusieurs versions d’un même combattant. Chacune d’entre elles aura alors un impact sur la stratégie que vous devrez mener en combat. Les joueurs pourront également s’affronter à l’occasion d’un tournoi mondial permanent en ligne. Pour le mode solo, l’éditeur annonce une nouvelle histoire mettant en scène les célèbres combattants de Mortal Kombat, accompagnés de nouveaux personnages.
Ce dixième volet s’annonce donc de bonne augure, avec en prime, un magnifique teaser d’un combat entre Scorpion et Sub-Zero :