Night Call jeu

Night Call – Le jeu d’enquête qui voit tout noir

Un jeu lyonnais qui se déroule à Paris. L’aventure narrative, proposée conjointement par les studios MonkeyMoon et BlackMuffin, vous mettra dans les bottes inhabituelles d’un chauffeur de taxi, dans une capitale napée d’un noir artistique. Le pitch ? Vous êtes la dernière personne a avoir vu une série de victimes d’un tueur à Paris.

Un premier teaser pour nous mettre l’eau à la bouche. Pas encore daté, le nouveau projet des développeurs de Harshquad et Switch joue la carte de la direction artistique assumée. Résolument inspirée du film noir, celle-ci s’accorde à merveille au propos — forcément glauque — de Night Call.

Chauffeur chevronné dans Paris, de nouvelles informations dévoilées par la police vous apprennent que toutes les victimes d’un tueur en série qui rôde ont emprunté votre taxi avant de passer l’arme à gauche. L’enquête piétine ; la police demande à la population d’être vigilante. Intrigué par cette révélation, vous décidez de mener l’enquête vous-même en posant les bonnes questions aux clients qui prendront place sur la banquette de votre véhicule.

Le jeu de piste se voudra non scripté. En effet les différentes personnes qui grimperont dans votre taxi le feront dans un ordre aléatoire, permettant ainsi de distribuer les indices parcimonieusement. De plus, le studio nous promet une carte de Paris à l’échelle, soit 105 Km². Voilà de quoi laisser le temps à vos clients de délier leur langue. Un projet intrigant dont on espère que l’écriture saura s’appairer à l’audace de son game design.

Le jeu est prévu sur iOS, Android, Windows, Mac et Linux.

Commentez

  Subscribe  
Notification :