Tembo The Badass Elephant – Annoncé par Sega et Game Freak

tembo

Le prochain poids lourd des créateurs de Pokémon arrivera en trombe cet été sur Consoles et PC !

SEGA of America, Inc., SEGA Europe, Ltd et Game Freak Inc., annoncent officiellement TEMBO THE BADASS ELEPHANT™. Le petit dernier des génies créatifs derrière les jeux Pokémon, TEMBO THE BADASS ELEPHANT entrera en piste à l’été 2015 sur les supports suivants : Xbox One, PlayStation®4 et ​​PC (Windows).
Moitié soldat, 100% éléphant. Le plus coriace de tous les pachydermes embarque dans une aventure marquée au fer de l’action en 2D à défilement horizontal.

L’état d’urgence a été décrété à Shell City. La ville est plongée dans le chaos depuis l’attaque de l’armée maléfique PHANTOM, menée par un mystérieux commandant masqué. D’intimidantes machines de guerre et un escadron dévastateur sèment la destruction à travers la ville. Tandis que l’armée nationale se démène pour lutter contre PHANTOM, le Général Krenman se rend compte de la tâche herculéenne qui l’attend. Pour faire pencher la balance entre le salut ou l’anéantissement total de Shell City, le Général doit faire appel à un allié de poids… Mastiqueur de cacahuète, piétineur de vilains, écrabouilleur de PHANTOM… dans la famille des Éléphantidés, c’est TEMBO THE BADASS ELEPHANT qui entre en action !

Trumbo_2015-03-04_10-49-14-16_1425992429

RRAAANNHH !!!!!!!! Ce sera la dernière chose que les vils PHANTOM entendront !

Avec le concours de son compagnon de fortune, un volatile du nom de Picolo, TEMBO sautera, écrasera, cognera et anéantira sous ses sabots des hordes de PHANTOM. Son but : en finir avec leurs agissements tyranniques. Avec 17 niveaux en 2D à défilement horizontal, une foule complète d’ennemis mortels et un style artistique à la manière d’une BD, TEMBO THE BADASS ELEPHANT enverra du lourd dans le genre action-aventure cette année. A la pesée ! Sept tonnes et demie de fun !

Trumbo_2015-03-04_11-04-03-79_1425992433

« Nous sommes enchantés de travailler avec Game Freak pour sortir cette aventure de poids pour un public qui, nous l’espérons, le trouvera elephantastique. » s’amuse John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe. « C’est sans se tromper un bon divertissement et nous pensons que les joueurs vont l’adorer ! Bien plus que mes jeux de mots maladroits autour de l’éléphant ! »

Trumbo_2015-03-04_11-04-18-34_1425992433

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est développé par Game Freak Inc. et distribué par SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd . Il est prévu à l’été 2015 en version digitale sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Plus d’infos sur www.sega.com.