Screenshot du pack de contenu Wolfhunter pour Elder Scrolls Online

TESO – Une date de sortie pour la mise à jour 19 et le pack Wolfhunter

Après un passage bienvenue dans l’Archipel d’Automne, The Elder Scrolls Online vous invite maintenant à vivre des aventures bien différentes dans le pack Wolfhunter. Centré sur la lycanthropie, il accompagnera la mise à jour 19. Notez bien leur date de sortie : le 13 août sur PC et le 28 août sur consoles.

Comme les autres packs de contenu, Wolfhunter sera gratuit pour les abonnés ESO Plus, ou disponible à l’achat en couronnes. Deux nouveaux donjons mettant les loup-garous à l’honneur sont à l’ordre du jour. La Procession Sacrifiée prend place au sein des terrains de chasse d’Hircine. Le prince daedra organise une chasse pour son bon plaisir, lâchant un redoutable indrik dans ses donjons. Les survivants et vainqueurs de la chasse obtiennent les faveurs d’Hircine lui-même. Forcément, une telle récompense attire les malandrins avides de pouvoir ; les joueurs croiseront d’autres chasseurs assez antipathiques, voire agressifs. Cette chasse à plusieurs niveaux s’annonce assez musclée.

L’homme est un loup pour l’homme

Plus simple (mais pas plus facile), le Fort du Chasseur lunaire vous invite à chasser une puissante louve-garou du quartier général de l’Ordre de l’Aube d’argent. Ayant massacré les anciens propriétaires et ameuté les lycanthropes voisins, la louve-garou Vykosa sera des plus pugnaces. Avant de l’exécuter, vous devrez explorer les ruines de sa nouvelle tanière et pourfendre les hordes de canidés assoiffés de sang sur votre chemin. Comme à l’accoutumée, du loot exclusif sera disponible par le biais de Wolfhunter, donc un chapeau des plus seyants.

La mise à jour 19 mise à retravailler les lycanthropes en profondeur, pour les rendre plus viables et jouables. Principalement, jouer loup-garou deviendra moins risqué, avec moins de malus. Les développeurs professent travailler sur la férocité des bêtes à poil pour les rendre plus rapides et jouissives. Vous pourrez constater leur toute-nouvelle force sur le nouveau champ de bataille, l’avant-poste d’Istirus. Cette arène située au sud de Cyrodiil est asymétrique. Offrant une expérience différente pour les deux équipes, les montures seront exceptionnellement permises. Pour fluidifier les combats ? Oui, et moins pénaliser les joueurs de Vigueur, qui pourront rejoindre les échauffourées avec moins de difficultés.

Le pack Wolfhunter et la mise à jour 19 seront disponibles le 13 août sur PC et le 28 août sur consoles.