Dawn of War 3 – Le trailer d’annonce

Dawn of War 3 est un petit peu sorti de nulle part. Mis à part un tweet énigmatique hier, Relic n’avait pas du tout laissé filtré leur retour chez Warhammer 40K. C’est chose faite.

Pour les plus jeunes (ou étourdis) d’entre vous, Dawn of War est une adaptation de la licence Warhammer 40k. Deux épisodes sont sortis jusqu’à maintenant, les deux très différents (l’un adoptait l’approche classique du RTS, l’autre une gestion d’escouade personnalisée plus proche du RPG). Donc Dawn of War 3, après le succès des deux premiers, était très attendu, et dès 2011 des indices laissaient penser au retour de la licence. Sauf qu’entre temps l’éditeur, THQ, a coulé. Mais SEGA arrive à la rescousse.

Du coup ce Dawn of War 3 est une agréable surprise. Pas énormément d’informations pour l’instant, et l’aspect très différent des deux précédents opus rend difficile la conjecture. Ce que nous savons vient de l’annonce officielle du développeur. Le jeu compte nous plonger dans le chaos de la guerre galactique, au côté de héros, mais aussi de colossales armées, marchant sur le champ de bataille. Ça laisse suggérer un mélange des deux premiers opus, avec une gestion fine des héros, et le contrôle de vastes armées. Mis à part ceci, nous n’en savons pas plus.

Il n’est pas impossible que ce que disait THQ en 2011 ait été gardé. Ainsi à l’époque l’éditeur évoquait des armées gigantesques, personnalisables au maximum. Gardez à l’esprit que c’était le directeur de marketing d’une entreprise en énorme difficulté qui disait ça il y a 5 ans. Mais avec les technologies modernes, et quand on voit un jeu comme Ashes of The Singularity, on se prend à rêver.

 

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Tritrilouistofu Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Need