[E3 2019] Bethesda ou une conférence en demi-teinte

Débutée à 2h30 heure française, la conférence Bethesda aura duré près de 1h30. Au sommaire, nous pouvons retrouver les plus grandes licences de l’éditeur : DOOM, Fallout ou encore Wolfenstein. Bethesda a tout de même réservé quelques surprises aux fans avec notamment un titre inédit signé Shinji Mikami.

Les plus téméraires d’entre vous ont déjà pu participer à cette conférence cette nuit. Pour les autres, vous pouvez revivre avec nous l’ensemble de la présentation de Bethesda. L’éditeur américain en a profité pour s’excuser du (très) mauvais départ de Fallout 76 avec d’annoncer du nouveau contenu dont un mode BR. Des titres mobiles sont également prévus dont The Elder Scrolls Blades, qui paraîtra aussi sur Nintendo Switch, TES Legends et Commander Keen, un ancien titre qui fait peau neuve sur mobiles. Vous retrouverez également DOOM Eternal, Wolfenstein Youngblood ainsi que de nouvelles licences à savoir Deathloop et Ghostwire Tokyo.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne Youtube pour toutes les VODs, sur Twitch pour vivre en direct les prochaines conférences et sur les réseaux sociaux pour ne rien louper des annonces de l’E3 2019.

Commentez

  Subscribe  
Notification :