[Gameplay] RammsteinCG découvre Brawl Stars

Disponible depuis peu dans nos contrées, le dernier bébé des développeurs Supercell, Brawl Stars, se dévoile enfin. Pour l’occasion, notre streameur RammsteinCG s’est lancé dans le jeu et nous montre ça dans une vidéo de gameplay.

Après Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach, le studio finlandais développe un peu plus son univers avec Brawl Stars. Privilégiant un aspect coopératif, le nouveau titre de Supercell fait s’opposer deux équipes de trois joueurs. Ces derniers ont le choix parmi plusieurs personnages aux compétences uniques. L’action se déroule au fond d’une mine dans laquelle les combattants doivent récolter un maximum de gemmes. A l’instar des autres productions du studio, le jeu arbore un style graphique très cartoon et se veut accessible.

Rammstein nous fait donc découvrir Brawl Stars à travers deux parties. Il change de personnage entre les deux ce qui permet de voir deux gameplays différents. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour d’autres vidéos du genre.

Commentez

  Subscribe  
Notification :